Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonathan Calvo

Jonathan Calvo

Quand la mettez-vous?

Quand la mettez-vous?
Qui la met?
Comment?
Pourquoi faire?
Je parle de la capotte bien sûr!!
Si nous en parlions?! EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut toujours la mettre.et pour tout.
Même pour des gateries.
Et la faire mettre par la fille peut etre + que sympa.
Après qques mois ensemble, il est conseillé de faire des tests du sida et autrees avant d'en arreter l'utilisation.
C'est aussi une forme de respect envers la/le partenaire.
si je comprends bien ta question c'est à quel moment de l'acte on la met? je te répondrais, juste après les préliminaires et avant la pénétration. vois ça comme une transition naturelle. Qui la met? hummmmmm alors là tou dépend à quel niveau tu en ai avec ta nana et son degré d'expérience. c'est tout de même plus exitant quand c'est la nana qui le met. comment? il y'a un sens à respecté, tu pose et tu déroule. si tu veux plus d'infos rend toi dans un planning familial ou autres aasociations ou demande une brochure à ton pharmacien, ils en ont parfois. pourquoi faire? pour te protéger mon loulou et protéger ta nana et surtout être heureux
peace
je n'aime pas, mais je suis obligé de me protéger mois et les autres.
tout le temps. la maladie est présente tous les secondes donc la capote tout le temps tout le temps et je le répèterais jamais assez.
On la mets à chaques rapports pour se protéger et aussi pour ne pas avoir de grandes surprises dans 9 mois.lol C'est lui qui la met parce que je n'ai jamais essayé le préservatif féminins et sa ne me tente pas vraiment.lol
Tu as raison de parler de capotes on en parle jamais assez je trouve.
Bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pantalon Vêtements fille ? Tendance et passe-partout, le pantalon slim pour fille est incontournable. Il vous attend a petit prix chez Kiabi, toute l?annee. I➨ Vente en Ligne de Jeans pour Ado Fille a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Jeans Slim, Jeans
  • Comment Maigrir Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de regime pour perdre la graisse sans vous priver. Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à
  • ventre plat sans perdre de poids C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement : autour du ventre et des hanches. Voici un plan. BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos ef
  • Pain rassis Vous avez des restes de pain (baguette, campagne, multi-céréales, de mie.) sous la main ? Ne les jetez pas, cuisinez-les avec
  • Besoin de vous? "Voila c'est encore moi j'aime mon ancien professeur de français sa fait 1an3mois ( c'est pas la recherche d'un père c'est vraiment sérieux ) j'aimerai lui envoyer un e-mail pour lui souhaiter une bonne année 2008 mais je ne sais pas quoi lui dire, i" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Moi je prends l'amour, l'argent n'est puissant que pour celui qui est très matérialiste. Moi j'ai juste besoin de manger, de me loger, de m'habiller et de me chauffer l'hiver. Le reste est juste un plus mais dont je peux me passer La puissance de l'amour ou la puissance de l'argent, que choisir?
  •  
  • Pourquoi ma copine tombe toujours sur les hommes mariés? Elle est jolie, elle a tout, gentille, mais n'arrive jamais a etre aborder par des célibataires.elle lie des relations qu'avec des hommes mariés. Pourquoi? Comment faire pour les éviter? même si c'est eux qui lui font la cours.Et je la trouve très s EN SAVOIR
  • Quel bon site de rencontre vos me conseillez? est-ce que ça vaut le coup? J'ai un problème, peut-être allez-vous trouver une solution.On a diagnostiqué à ma femme une maladie de la vulve et de la bouche, plus précisément de toutes les muqueuses.Elle ne peut manger que de la soupe ou des aliment déjà mouillés.Elle ne sécrè EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
cours de tirage de tarot gratuit anti - voyance avec Vincent Beckers - You Tube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article